Nous utilisons des cookies pour vous offrir une bonne expérience sur notre site et pour recueillir des statistiques.
En savoir plus sur notre utilisation des cookies

FlexStep Cas: Magasin DJI, Paris, France

FlexStep dans Paris

Le magasin de drones DJI Store Paris est situé dans l’une des rues les plus fréquentées de la ville. Il présente un design moderne et raffiné et propose une vaste gamme de technologies de pointe en matière de drones, de stabilisateurs et de caméras DJI. Le magasin est situé dans un ancien bâtiment classique, mais le style et la décoration de la boutique sont minimalistes et modernes.

Design haute technologies

Afin de soutenir le style moderne du magasin et la gamme de haute technologie du magasin, l’installation et la conception de FlexStep ont été conservées dans des couleurs et des matériaux simples qui confirment cette expression.

La conception est conçue dans une couleur spéciale (noir mat), et le revêtement des marches est un revêtement de sol en aluminium larmé, ce qui donne une expression industrielle grâce à la surface en aluminium rustique. La couleur spéciale noire de la construction, les balustres et les mains courantes rondes en acier inoxydable donnent l’expression minimaliste et high-tech souhaitée sur l’escalier élévateur FlexStep.

Controlle intelligent

Le FlexStep du DJI Store à Paris est équipé d’un panneau de commande avec des boutons-poussoirs sur l’une des balustres de l’escalier. Le bouton-poussoir simple est facile et intuitif à utiliser pour l’utilisateur à mobilité réduite sur le FlexStep.

L’utilisateur en fauteuil roulant individuel est indépendant de toute aide extérieure, car le FlexStep peut être utilisé à l’aide de bouton d’appel situé aux niveaux bas et haut sur le mur. Un appui maintenu sur ceux-ci, transforme l’escalier FlexStep en élévateur. Les boutons d’appels sont sans fil, évitant les câbles visibles dans le magasin.

FlexStep

Le FlexStep associe élégamment escalier et élévateur pour chaise roulante. Il offre ainsi aux utilisateurs de chaise roulante et aux personnes à mobilité réduite un accès facile entre deux niveaux. Le "deux en un" fait économiser beaucoup d'espace comparé à un escalier plus une plateforme élévatrice. Le FlexStep s'intègre facilement dans n'importe quel environnement existant grâce à son éventail d'options de conceptions et de configurations.

En savoir plus sur FlexStep

Autres cas

Signup for our newsletter

Receive news in your mailbox!


Voulez-vous en savoir plus? S'il vous plaît contactez-nous.